Stade Rodez tir à l'arc

Concours extérieur de Chanac

Publié le 04 juin 2023 par

Concours extérieur de Chanac

Un nouveau mois de compétition chargé attend nos archers ruthénois et a commencé ce dimanche 4 juin 2023 à Chanac. La particularité de cette compétition est qu’elle ne propose que des distances nationales pour les arcs classiques.

Nous avons eu un temps plutôt pluvieux.

Pour cette édition, 6 ruthénois ont fait le déplacement. Coralie, Clovis, Léo, Jacques, Hugues et Philippe représenteront le club sur cette discipline. Ces derniers tenteront de confirmer leur bonne prestation d’Albi. Enfin pour Philippe, ce sera la découverte des compétitions extérieures, en tout modestie.

A l’issue, de la compétition aux distances nationale :

Dans la catégorie sénior 1 femme arcs classiques Coralie termine 2 ème avec un score de 528 points.

Dans la catégorie sénior 1 homme arcs classiques , Léo termine 1er avec un score de 561 points, Philippe finit avec un score de 527 points et Clovis finit un score de 286 points.

Dans la catégorie sénior 2 homme  arcs classiques Jacques termine 1er avec un score de 547 points, Hugues finit un score de 282 points.

Nous aurons appris durant cette compétition, que Clovis et Hugues ne sont waterproof. Sinon tout le monde, à tout donner pour finir la compétition.

image-20230604222437-11.jpegMerci au club de Chanac de nous avoir accueilli pour leur compétition extérieur annuelle.

Prochain rendez vous, à la compétition des archers de Barrabans de St Chély d’Apcher, le dimanche 11 juin 2023.