Stade Rodez tir à l'arc

< | >

Championat régional Jeunes

Publié le 11 février 2024 par

La fin de saison de tir en salle approchant, l’heure est venue pour les archers Ruthénois de prendre la direction des championnats régionaux.

Championat régional Jeunes

Le championnat régional jeunes a eu lieu le week-end du 10 et 11 février à Lunel.

Deux archers du club ont participé, Candice et Tom

pour la première fois.

Samedi, Tom tirait les qualifications. Et fini avec un score de 392 points. Après une dure matinée, et avec des problèmes matériels. L'après-midi laissera place aux matchs.

Tom commence les matchs en 16ème de finale, il est éliminé au premier tour.

Félicitations à Tom pour cette prometeuse première participation.

PbfNiYiLNDQ6wj6WegsxqoeZiOQ-m5HZ5CTOGR_doT5JJhpFIBfIoORqzTsTXO5XQEi1r-JXQEvp-gQOXPj5CmsROsLYByO1pMkVV0-UXWTOckTnG-frZgX9pQxBTqhnf-ceh2ctvgCqYYP9ifKkyso

RqSISexF-iuJKvszZ27Qo7CoWMBO8rVdKA7sVI2nCsUljfaxG6c7sSxtYFwqQdb1m_vB9I-ywiMpLqaPzVmEiDr-Mp0ZjddBM8XO5-tEgao55qPHqym1WpLdyEXOZxZXN1CJU9tyR6yoIoYSzcR_e18

Dimanche Candice tire, les qualifications se passent mieux qu'espéré et Candice se place 2ème, avec 528 points.

Candice brave les matchs avec plus ou moins de difficultés, et ce classe 4ème.

Bravo à Candice pour cette jolie participation, avec un avenir très prometteur.