Stade Rodez tir à l'arc

Concours en salle à Mende le 5 décembre 2021

Publié le 08 décembre 2021 par

Concours en salle à Mende le 5 décembre 2021

Ce dimanche 5 décembre 2021, les archers compétiteurs du club se rendaient à Mende (48)  pour le dernier déplacement de l’année.

Pour cette journée, 7 archers faisaient le déplacement : Alexandre, Clovis, Coralie, Eric, Jacques, Léo et Yannick. Delphine devait annuler sa venue au dernier moment pour raisons professionnelles. Une chance de médaille en moins.

Dans la catégorie des Séniors 1 Femme Arc Classique, Coralie termine 2ème avec un score de 479 points.

Dans la catégorie des Séniors 1 Hommes Arc Classique, Clovis termine 1er avec 536 points, il bat encore son propre record. Léo termine 4ème avec 413 points et Alexandre 5ème avec 411 points.

Dans la catégorie des Séniors 2 Hommes Arc Classique, Jacques termine 2ème avec 513 points, nouveau record.

Dans la catégorie des Séniors 3 Hommes Arc Classique, Eric termine 1er avec 383 points.

Dans la catégorie des Séniors 2 Hommes Arc à poulie, Yannick termine 5ème avec 556 points.

Une participation aux concours qui ne cesse d'augmenter en nombre. Une tendance de bon augure pour le reste de la saison. L'objectif du club étant toujours d'envoyer le plus possible d'archers en compétition du plus jeune au plus âgé.

Le prochain rendez-vous sera les 11 et 12 décembre à l’occasion de notre concours “Salle” au gymnase du Monastère. Nous avons environ 130 départs sur le week-end.

Nous vous y attendons avec impatience!