Stade Rodez tir à l'arc

Tournoi interne du club 2022

Publié le 13 février 2022 par

Tournoi interne du club 2022

Ce dimanche 06 février 2022, le SR Tir à l’arc organisait son premier tournoi interne depuis le début de la pandémie de Covid-19.

A cette occasion, ce ne sont pas moins de 19 archers (accompagnés de leurs proches) qui ont pris part à cet évènement. Le tournoi interne du SR Tir à l’arc est un événement à destination de tous ses membres. Il se présente sous la forme d’un tir par équipe de 3 ou 4 archers. Les équipes sont tirées au sort et la composition doit mélanger les âges et les niveaux. Toutes les équipes se rencontrent lors de matchs semblables à ceux des compétitions officielles. Ces derniers donnent lieu à un classement qui détermine les deux équipes finalistes qui s’affrontent en un dernier duel. L'édition 2022 est remportée par le trio composé de LANGLOIS Elisa (1ere année), BAIDAL Alan (2ème année) et GALY Alexandre (14ème année).

Bien qu’un peu long sur la durée, la matinée se prolongea assez tard dans la journée, les archers ont apprécié de pouvoir se mesurer aux autres. Pour certains c’était la première "compétition". Gageons que cette journée éveille des vocations de compétiteurs.

Le club remercie toutes les personnes ayant pris part à cet évènement. Il a pour but de réunir toutes les générations afin de recréer cette vie de club nécessaire pour un bon développement. Rendez-vous en juillet lors du traditionnel barbecue de fin de saison.